QUI SOMMES-NOUS ?
L' ŒUVRE CHRISTIQUE DU SACRE-COEUR est une Association Loi 1901 existente depuis 2002 et portant le numéro préfectoral : W122001340
Elle a été fondée par Frère Elyôn, "Petit Frère du Sacré-Coeur de Jésus", afin d'obéir à l'Ordre du Christ qui lui a demandé de faire construire : Le Temple-Abbaye du Divin Coeur. C'est en vérité le même Temple-Abbaye qui avait été communiqué par Notre Seigneur Jésus-Christ à Sainte Marguerite-Marie Alacoque en 1689. Le Christ avait dit à Sainte Marguerite-Marie qu'elle fasse part au Prêtre supérieur de trois demandes :
1) - La consécration de la France au Sacré-Coeur.
2) - Que soit apposée l'Image du Sacré-Coeur sur le drapeau national.
3) - Que soit érigé le Temple-Abbaye du Divin-Coeur.
Le supérieur de Sainte Marguerite-Marie était le Père de La Chaize, mais aussi le confesseur du Roi : Louis XIV. Or le Père de La Chaize n'en a jamais parlé au Monarque et le Message de Notre Seigneur est resté dans un tiroir. Il y a eu cependant quelques fuites et le Roi a quand même été mis au fait grossièrement de ce Message du Christ. Mais comme c'était des rumeurs et donc rien d'officiel, Louis XIV n'a donc pas pris au sérieux cette affaire. Louis XV, puis Louis XVI n'ont pas vraiment été mis dans la confidence non plus, en tout cas pas par une source officielle émanant de l'Église. Bien que Louis XVI a quand même fait voeu de consécration de la France au Sacré-Coeur, mais hélas, il était prisonnier dans la Tour du Temple et cette bonne résolution a été prise trop tard ! En conclusion, les demandes de Notre Seigneur sont restées inopérantes. Nous connaissons les conséquences de la désobéissance de l'Église aux Ordres du Fils de Dieu. D'abord il y a eu la révolution française, avec toute son atrocité et ses barbaries. Puis il y a eu ensuite la décadence de l'Église, avec ses milliers de martyrs. Certes, plus tard, on a fait construire la Basilique du Sacré-Coeur à Montmartre. Seulement, si ce superbe Monument a été construit suite au voeu national de 1870, il est néanmoins pas tout à fait conforme à ce que voulait le Christ. D'une part, parce que cette Basilique a été édifiée sur un cimetière protestant. Et oui, il faut savoir qu'après le génocide de la Saint Barthélémy, ce sont des dizaines de milliers de protestants qui ont été enterrés à la hâte autour de Paris. Or la Butte Montmartre, à l'époque, n'était que des terres, dont certaines en friche et sans habitation. De fait, sur le lieu même où il y eu un charnier de protestants a été érigée la Basilique du Sacré-Coeur. Bien sûr les ossements ont été enlevés, car les bâtisseurs ont creusé profondément dans une terre friable. Si bien qu'ils ont été obligés d'y placer des pilotis sous les fondations de la Basilique. Aussi, et à cause de ce charnier, on ne peut pas affirmer péremptoirement que cette Basilique soit pure... D'autre part, ce Monument, aussi beau soit-il, n'a pas du tout la forme du Sacré-Coeur et ce n'est donc pas ce que voulait Notre Seigneur.
C'est pourquoi, Frère Elyôn a reçu en vision et à plusieurs reprises tous les détails concernant l'édification du vrai Temple-Abbaye du Sacré-Coeur. C'est-à-dire celui qui avait été demandé à Sainte Marguerite Marie. Vous trouverez ces détails écrits dans le premier Ouvrage Sacré : "L'APPEL DE DIEU, LA MISSION ET LES PROPHÉTIES". Néanmoins, nous avons copier le chapitre dans un format PDF A4, que vous pouvez lire en cliquant sur le titre ci-dessous et vous trouverez tout en bas l'image dessinée de cette Abbaye par Frère Elyôn...
Notre Seigneur Jésus-Christ a confirmé à Frère Elyôn, et à plusieurs reprises cette Volonté à ce que le Temple-Abbaye du Divin Coeur soit construit, notamment par le Message du 15 janvier 2012 :
"La vraie Mission Divine pour la France est : Le Temple-Abbaye du Divin Cœur que J'ai révélé à Marguerite-Marie et que Je t'ai montré plusieurs fois en visions. Voilà ce qu'est la vraie Mission Divine pour la France. Je veux que l'Abbaye du Divin Cœur soit érigée..."
C'est la raison pour laquelle l'O.C.S.C. a été créée prioritairement. Mais pas seulement, puisqu'elle doit aussi prévoir "le Refuge de la Grâce" qui permettra à quelques personnes d'être à l'abri, lorqu'arrivera prochainement la grande Tribulation. Ceci étant dit, tout dépendra de la Volonté de Dieu, parce que ce Refuge est vraiment une Grâce qui pourra être éventuellement accordée si les personnes choisies se comporte avec droiture et soumission. Dans le cas contraire, il n'y aura pas de Refuge, ni pour nous, ni pour personne sur cette Terre...
Voici les buts de l'Association tels qu'ils ont été déclarés en Préfecture :
1. Promouvoir le patrimoine culturel et civique, entrant dans le cadre de l'héritage chrétien et des valeurs morales de la France.
2. Évangéliser par tous les moyens de communications et entreprendre la construction du Temple-Abbaye, dédié au Sacré-Cœur de Jésus- Christ, afin d'en faire don ensuite à l'Église catholique.
3. Fonder une communauté chrétienne et catholique dans l'objectif de se réunir dans la prière et d'organiser des séminaires.
4. Dans le cadre de ces réunions et les prières, assurer un service de réfectoire, ou petite restauration et d’hébergement.
5. De venir en aide aux plus démunis et/ou blessés de la vie dans le respect d’autrui et la plus grande tolérance.
6. De proposer à la vente nos produits à caractère religieux, par tous les moyens de distributions et de communications.
Vous constaterez dans l'article 2 qu'une fois le Monument achevé, il sera donné à l'Église catholique. Néanmoins, ce ne sera plus cette Église progressiste et diabolique qui sera encore au pouvoir, lorsque l'Abbaye sera terminée d'être construite, mais celle de l'Église Universelle de Lumière de Pierre II ! D'ailleurs, c'est théoriquement le futur Grand Monarque et le Saint Pontife qui doivent poser la première pierre et la bénir. Mais c'est quand même à nous, tous les catholiques, d'apporter notre pierre à l'Édifice. C'est-à-dire, que chacun de nous se doit d'apporter son obole, selon ses propres moyens, afin que cette édification se concrétise. A titre d'information, c'est dans le Sud de la France que devra être construit le Temple-Abbaye du Divin Coeur, pour des raisons strictement spirituelles qui sont détaillées dans l'Ouvrage Sacré : "Les Édits du Roi - L'Apocalypse d'Elie". Le coût de cette construction, en comprenant l'achat du terrain de 1000 ha, est évalué à 25 millions d'euros !
Alors pourquoi autant de terrain, pour une Abbaye ? Tous simplement parce que, autour du Temple-Abbaye, y sera travaillé une culture biologique diverse et variée...
25 millions d'euros ne se trouvent pas facilement, et c'est la raison pour laquelle nous faisons un appel aux dons, car ce n'est pas avec les quelques Ouvrages Sacrés de vendus que nous arriverons a rassembler une telle somme. D'autant que ces Ouvrages sont vendus à prix très serré, afin de ne pas faire de bénéfice sur la Parole de Dieu. L'appel est donc lancé, c'est maintenant à chacun de définir ce qu'il peut apporter comme contribution, afin d'obéir à l'Ordre de Notre Seigneur Jésus-Christ. Vous trouverez ci-dessous notre catalogue avec des bons de commande, mais qui contient aussi la possibilité de faire un don. Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous qui ouvrira ces documents au format PDF A4 et nous vous remercions par avance du fond du coeur pour votre contribution. Un reçu vous sera fourni systématiquement, quel que soit le montant du don...
Le Temple-Abbaye du Divin Coeur, reçu en visions multiples et dessinés par Frère Elyôn