Qui est Frère Elyôn ? Suite 2
Qui est Frère Elyôn ?
Qui est Frère Elyôn ? Suite 3
Frère Elyôn Prophète du Sacré-Coeur

            Comme déjà écrit bien souvent, afin d'obtenir l'aide de Dieu, il est impératif d'avoir un cœur humble. Ce n'est que dans la condition d'humilité et donc, dans la souffrance, que nous obtenons la Grâce de Dieu. D'ailleurs, Notre Seigneur m'a dit, le 31 mars 2009 à 15 h 15 : « L'humilité de l'homme c'est l'élévation de l'âme. » Hélas, dans la majorité des cas, les hommes et les femmes ont des valeurs diamétralement opposées à cette Vérité dans l'absolu ! Les humains ne pensent qu'à "briller" à la face du monde, dans un orgueil démesuré. Je constate, avec effroi, une course effrénée de ces humains avides de gloire, d'argent, de beauté, de sexe et de posséder tous les biens matériels, tellement illusoires et redoutablement pernicieux ! Comment voulez-vous que votre serviteur ne vive pas dans la souffrance au quotidien, en constatant une telle décadence morale de la société humaine ? Il m'est impossible de rester indifférent, face à toutes ces ignominies ! Et encore, ma souffrance est très limitée, par rapport à celle du Christ ! Je rappelle ici que Son Divin Cœur est perforé au quotidien par toutes les épines et les clous qu'enfoncent délibérément ce monde malade ! Notre Seigneur souffre le martyre et Il verse des Larmes de Sang ! Mais le monde s'en moque éperdument et il préfère poursuivre activement dans ses lamentables erreurs !…


            Dans cet engluement d'esprit, certaines âmes "bien pensantes" m'ont reproché de ne pas être assez humble pour un Religieux, mais de faire trop de bruit autour de ma personne ! Que puis-je répondre à de telles sottises ? Est-ce que Moïse devait rester à prier dans son coin ? Est-ce que tous les anciens Prophètes devaient se terrer et ne rien dire ? Et Saint Paul, puisqu'il en a été question plus haut, est-ce qu'il devait garder le silence et n'écrire aucune lettre ?… En fait, ces "Pharisiens" des temps modernes, qui jugent, critiquent et se permettent même de mentir, mais pour qui se prennent-ils ? Cela prouve bien à quel point les cerveaux sont embrumés et ne connaissent : ni la Volonté, ni la Vérité de Dieu. Il est évident que l'ignorance, doublé de l'orgueil, sont incontestablement les fléaux de l'humanité ! Tout cela, parce que chacun campe sur ses positions arbitraires. Des positions issues d'enseignements reçus sur les bancs des écoles, au sein de leur famille ou au catéchisme. "Des aveugles qui entraînent d'autres aveugles", comme le disait si bien Jésus-Christ… Or ces "enseignements", croyez-vous vraiment qu'ils soient tous parfaits ? Si tel était le cas, alors pourquoi y a-t-il tant de conflits et de divergences d'opinions sur cette planète ? C'est donc qu'il y a quelque chose qui ne va pas et c'est la raison pour laquelle il faut y remédier. Il n'y a que deux solutions pour remettre de l'Ordre dans cette société imparfaite : soit par la douceur, soit par la force. La douceur, le Fils de Dieu a essayé par trois fois en nous donnant l'Ordre, d'abord : par Sa venue à Sainte Marguerite-Marie Alacoque au 17ème siècle, et en demandant trois Éléments fondamentaux, dont celui de faire ériger Son Temple-Abbaye du Divin-Cœur. Ensuite : par Sa venue au 20ème siècle à Madeleine Aumont, et en demandant à ce que l'Église fasse élever la Croix Glorieuse. Enfin, par le biais de votre serviteur, au début de ce siècle, ou Notre Seigneur nous a demandé de réaliser un grand Film authentique sur Sa Passion : "L'Ultime Alliance", et qui devait évangéliser toutes les âmes du monde entier. Or les trois demandes ont toutes été refusées et devinez par qui ? Par l'Église catholique bien-sûr ! Alors que croyez vous qu'il nous reste comme solution ? En effet, il n'en reste plus qu'une : la force ! Voilà pourquoi nous allons subir des épreuves terribles, d'abord par un grand Avertissement, qui a déjà débuté depuis 2008, mais qui va aboutir sur un retour de conscience forcé. Puis il y aura un grand Miracle, qui ne sera visible et opérationnel qu'à Garabandal en Espagne. Et enfin, le grand Châtiment, qui n'est autre qu'une guerre épouvantable émanant des Russes et des Arabes ! Sachez cependant que le grand Châtiment n'était qu'une option et non une fatalité. Mais il est devenu une prophétie incontournable, depuis l'échec de la réalisation en Film de "L'Ultime Alliance" !


            Ceci étant dit, votre serviteur vient d'envoyer à Luc Besson LE Scénario de "L'Ultime Alliance". Aussi, je vous demande instamment, mais aussi humblement, de former des groupes de prières, ainsi que de placer des cierges avant une Sainte Messe dans les Églises, afin que Luc Besson accepte de réaliser le Film et de le produire. Certes, Luc Besson est un mécréant et sa mentalité est remplie de tout ce que votre serviteur déteste, mais il est LE SEUL aujourd'hui à éviter l'horrible catastrophe d'une grande guerre internationale ! C'est en fait une question : de vie ou de mort ! Il est peut-être trop tard, c'est possible, car Dieu le Père est vraiment en colère et Il nous a tourné le dos. Cependant, en agissant activement ensemble, et en faisant entendre une seule voix dans la Prière qui monte au Ciel, peut-être que Dieu se laissera attendrir et qu'Il nous permettra encore un sursis, juste le temps que le Film soit réalisé et distribué dans toutes les langues du monde. Et puis, peut-être que Luc Besson sera converti, grâce à ce Film, et qu'il deviendra un fervent catholique, humble de cœur, qui sait ? Avec Dieu rien n'est impossible ! Seulement Dieu a besoin d'unification et non de dissension. C'est pourquoi je vous supplie, tous et toutes, de vous unir dans cette même cause absolument prioritaire, afin d'éviter cette grande et atroce guerre. Laissez tomber pour une fois vos sentiments d'orgueil, mais faites preuve d'humilité en obéissant à cette supplication. A cet effet, je vous propose de réciter une prière quotidienne à genoux, devant un crucifix et sur un chapelet ordinaire. Juste avant chaque dizaine, merci de bien vouloir prononcer les paroles suivantes :


            "Jésus Miséricordieux, Fils du Dieu Vivant et Très-Haut, Toi qui a fait écrire le Scénario : "L'Ultime Alliance" : Ta Passion, Ta Résurrection et Ton Ascension à Ton Apôtre bien-aimé. Nous t'en supplions, fais en sorte que Ton Scénario de Vérité soit réalisé en Film, produit et distribué rapidement dans toutes les langues et dans le monde entier, par Luc Besson et toute son équipe. Accorde-nous cette grande Grâce et ce grand Miracle universel, ô Seigneur, afin que toutes les âmes se convertissent à Toi et soient sauvées. Ô Seigneur, nous t'en supplions humblement, écoute notre prière et exauce-là, pour Ta seule gloire, Toi qui a versé Ton Très Précieux Sang et donné Ta Vie, à cause de nos horribles péchés et par Amour pour nous ; pour la gloire de Dieu le Père et Notre Créateur ; et pour la gloire de l'Esprit Saint, dans la Très Sainte Trinité d'Amour. Exauce aussi cette prière, ô mon Jésus, par le Cœur douloureux et Immaculé de Marie, Ta Très Sainte Mère et la nôtre. Ainsi soit-il !"


            Merci pour cette participation et que Dieu vous bénisse. En effet, si Dieu veut bien vous faire la Grâce de vous écouter dans vos prières, alors "L'Ultime Alliance" deviendra le plus beau et le plus grand Film sur la Passion du Christ jamais réalisé à ce jour ! Et alors le monde entier vivra en Paix, parce que toutes les âmes seront converties ! Il est nécessaire de comprendre que, sans Notre Seigneur Jésus-Christ, il n'y aura pas de Paix sur la Terre. Mais pour obtenir ce résultat, toutes les âmes doivent être converties. Il faut absolument y croire, car ce n'est pas une utopie ! En effet, si des milliers de personnes prient en même temps pour la réalisation de ce grand Film exceptionnel, alors oui, je crois sincèrement qu'il verra le jour ! Si les prières peuvent êtres dites devant le Saint Sacrement se serait encore mieux. Merci de votre compréhension…


            En effet, l'humilité de l'homme commence déjà par l'obéissance à Dieu. Si nous LUI désobéissons, n'oubliez pas que c'est toujours par orgueil. Si l'homme se croit supérieur à Dieu, en cette vie éphémère, il sera plongé dans la souffrance éternelle, après sa mort terrestre. Ne doutez surtout pas de cette grande vérité. L'obéissance à Dieu est primordiale et c'est pourquoi votre serviteur met tout en œuvre afin d'obéir. Or cette obéissance implique, non seulement beaucoup d'humilité de cœur, mais aussi de la droiture et de la fermeté. Vous comprendrez qu'il ne m'est pas possible d'être cloîtré dans un Monastère et en même temps obéir à Dieu, c'est totalement paradoxal car, à chacun sa Mission ! Ceux qui vivent dans le silence d'un Monastère ont pour Mission de prier régulièrement pour ceux et celles qui ne prient pas dans ce monde de liberté à outrance. Cette Mission est très importante, il ne faut pas la négliger, car les Moines ou les Moniales sauvent beaucoup d'âmes par leurs prières ! Mais, si je suis Religieux, ma Mission n'est pas de rester en permanence dans un Monastère ou une Abbaye, afin d'y prier constamment. Bien sûr que je prie, plusieurs fois par jour et, notamment, à 15 heures, où cette grande Prière dure une heure. Néanmoins et parallèlement, je dois aussi accomplir ma Mission multiple et difficile. D'autre part, même si je suis dans un Ermitage, pour la tranquillité et le silence, il n'en reste pas moins que c'est plus difficile, pour un Religieux isolé, de rester droit dans la Vérité de Dieu, à cause des multiples tentations offertes généreusement par le Diable. Or justement, ce qui gêne Satan, c'est que votre serviteur a reçu la Grâce de Dieu de pouvoir être complètement détaché de tous ces "miroirs aux alouettes", que nous offre en abondance ce monde dépravé. J'éprouve même un sentiment de dégoût par toutes les valeurs illusoires, comme : l'argent, la nourriture, les objets, le sexe, ainsi que par la multitude de ces pensées malsaines qui sont la cause de notre déchéance. En Vérité, votre serviteur a eu la Grâce de recevoir la Pensée de Dieu et il n'existe pas de valeurs, dans tout l'univers, qui soit au-dessus de cette Grâce suprême ! Dieu et Sa seule Pensée suffisent ! Si vous me donniez des wagons de diamants et de lingots d'or, je ne pourrais les accepter en aucun cas à titre personnel ! Rien que cette pensée me donne la nausée ! Et pourtant, paradoxalement, j'aime l'or, j'aime les pierres précieuses, mais dans le contexte de la Pensée de Dieu ! C'est-à-dire que si un jour je dois recevoir de l'or ou des pierres précieuses, votre serviteur les utilisera pour construire un Monument à la gloire de Dieu ! Justement, le Monument en question, dont est rempli ma pensée et mon âme, concerne le Temple-Abbaye du Divin Cœur, qui a été demandé par Jésus à Sainte Marguerite-Marie et que votre serviteur doit réaliser. Or ce Monument a une toiture en feuilles d'or épaisses comme de la tôle ! Je ne vais pas m'attarder ici à tout expliquer, car la description détaillée de ce Monument se situe dans la page dédiée à l'association : Œuvre Christique du Sacré-Cœur, mais aussi dans le premier Ouvrage Sacré : "L'Appel de Dieu, la Mission et les Prophéties." Néanmoins, cette parenthèse est juste pour préciser que ce genre de valeur inculqué dans mon cerveau, ne correspond en rien à la pensée générale. Il ne faut pas confondre : valeur spirituelle et valeur matérielle. Certes, l'or et les pierres précieuses sont des éléments matériels, mais qui n'ont aucune valeur marchande à mes yeux. Je ne vois qu'en ces éléments qu'une valeur strictement spirituelle, pour la seule gloire de Dieu…


            Comme quoi, l'âme de votre serviteur n'est pas du tout en danger de vivre seul, tout en étant en rapport constant avec la société. Cette société n'a aucune influence sur mon esprit. En revanche, elle m'irrite souvent, à cause de son organisation diamétralement opposée à la Volonté de Dieu. Cela explique la raison pour laquelle je suis constamment dans la souffrance. Malheureusement, il semblerait que c'est "mission impossible" de refaire un monde qui tourne à l'envers ! Oui mais… si c'est "Mission impossible" pour les hommes, c'est tout à fait réalisable pour Dieu ! Cependant, ce tour miraculeux ne se réalisera pas sans conséquences désastreuses ! Voilà pourquoi je dois expliquer les choses : avec patience, constance, tolérance et droiture, mais dans l'humilité de cœur, dans l'espoir que beaucoup comprendront LA Vérité de Dieu donnée à Son très indigne Envoyé. Ceci étant dit, d'après ce que m'a précisé Notre Seigneur, ce serait : « un pour mille ! » Pour être plus clair, il y aura une personne qui croira aux propos que tient votre serviteur, contre 999 qui n'y croiront pas ! Il est vrai que la minorité a toujours eu raison, mais à ce point, la difficulté s'annonce immense…


LES PREUVES


            Vous allez me dire : "Quelles sont les preuves apportées afin d'être cru, sans aucun doute possible ?"


            Voyez-vous, des doutes, il y en aura toujours, par le biais des personnes qui rechercheront continuellement la "petite bête". Autrement dit : les insatisfaits ou les présomptueux qui pensent tout savoir sur toute chose mais, en vérité, ne savent rien et ne cherchent seulement qu'à se donner une certaine importance. Il existe des gens, ici-bas, même si Dieu leur avait permis de monter au Ciel, en même temps que l'âme de votre serviteur, ils n'y croiraient toujours pas ! Le monde est ainsi fait, avec ses incohérences et ses doutes présomptueux. Certes, c'est extrêmement difficile d'exprimer un phénomène inconnu des hommes, sans être en retour victime de critiques acerbes et méprisantes. Il est déjà important de savoir que de révéler des parties plutôt mystérieuses, de nature céleste, n'est pas du tout aisé pour votre serviteur. En tant que Religieux, je suis pleinement conscient que, si je mens, j'irai en enfer après cette vie tellement éphémère. Je n'ai donc aucun intérêt : ni à mentir, ni à tromper l'humanité. Car Dieu ne me ratera pas après ma mort terrestre. Ceci est un point fondamental que je tenais à souligner. D'autre part, il est aussi utile de préciser que toutes mes Actions sont uniquement animées pour la seule gloire de Dieu et le salut des âmes. Je hais l'argent et je hais ce monde rempli de vices et de pensées démoniaques. En revanche, j'aime toutes les âmes et mon seul désir est qu'elles soient toutes sauvées ! De fait, mon esprit est exclusivement animé par un souci profond de sauvegarde des âmes. Étant détaché de toutes valeurs et des biens matériels, l'Énergie de Dieu qui m'anime est focalisée sur cette survie des âmes. Or seule l'union, dans le même Chemin, apportera la Force nécessaire au combat contre le Mauvais qui ne cherche qu'à semer le désordre et la confusion. L'unification du monde, sous la bannière du Sacré-Cœur, est le seul Chemin possible qui mène au Salut. Voici la seule pensée qui m'anime : il n'y en a pas d'autre !


            Maintenant, certes, des "preuves" j'en ai à profusion à fournir. Si certaines sont de nature spirituelle et donc non palpables, il y en a d'autres qui sont tangibles mais totalement inexplicables par les scientifiques. Bien que votre serviteur ait tout écrit à ce sujet, je peux dire qu'il m'est arrivé dans mon existence des phénomènes particuliers, qui ne fait aucun doute quant à mon authentique statut d'Envoyé et d'Avertisseur de Dieu. Sur la quantité, j'en ai retenu cinq que je transmets ici :


* La première grâce est que je suis né avec une toxicose aiguë et avec 42° de fièvre. Or le médecin avait dit que je ne survivrai pas la nuit et il devait revenir le lendemain matin signer l'acte de décès. Il faut savoir qu'en 1950, il n'existait aucun remède pour soigner cette maladie extrêmement grave, et tous les nouveaux nés atteints de toxicose mourraient obligatoirement.


* La deuxième grâce a été en 1970, alors que je me baignais à Nice, une lame de fond m'avait emporté. J'étais à une vingtaine de mètres de la plage, et ne pouvais pas revenir. J'avais beau nager, mais impossible, je m'éloignais de plus en plus dans un tourbillon, pris dans un rouleau d'eau. Ayant eu une crampe, je me suis laissé partir. Soudain, je me suis senti transporté, je ne sais pas comment, et j'ai atterri sur le bord de la plage inerte et inconscient. Comme j'étais jeune, j'ai pensé que c'était une vague qui m'avait projeté. Seulement plus tard, j'ai compris qu'en Méditerranée il n'y avait pas de vagues, en tout cas pas de 20 à 30 mètres de haut!


* La troisième grâce a été un phénomène spirituel très particulier qui est survenu alors que j'étais dans un état de dépression intense en 1990. Il s'agit de 7 colombes qui sont venues se poser sur le toit, juste en face de votre serviteur, (j'étais moi-même à l'étage et je regardais par la fenêtre). Le plus surprenant est que ces 7 colombes m'ont salué en même temps. Je me suis même frotté les yeux pour savoir si je ne rêvais pas, mais non, le phénomène a duré quelques secondes et les colombes se sont envolées comme elles sont venues.


* La quatrième grâce a été dans le redressement spectaculaire de ma colonne vertébrale en 1999. J'avais une double scoliose avec tassement des vertèbres, qui m'obligeait à porter un corset en acier, et d'un seul coup ma colonne s'est redressée. Les médecins radiologues n'ont rien compris, car ce miracle dépassait leur compétence humaine. J'ai placé la photo-radiographique de ce miracle au centre du livret : "Dozulé, tout ce qu'il faut savoir sur les fourberies du Diable" que j'ai écrit en l'an 2000. Néanmoins, je vous la place à la fin de cette autobiographie/témoignage.


* La cinquième grâce a été dans le fait que Notre Seigneur est venu tout à côté de moi, alors que j'écrivais dans le silence assis à mon bureau. C'est une Voie douce et forte à la fois qui a prononcé à l'extérieur et très près de mon oreille gauche : « Frère Elyôn » J'ai retourné ma tête instinctivement pour voir, mais il n'y avait personne. Seulement cette Voix, que je n'oublierai pas, a fait vibrer tout mon être et ce, pendant plusieurs semaines. J'ai pris conscience que c'était un Appel de Notre Seigneur Jésus-Christ. Ce phénomène spirituel s'est passé en l'an 2000. Depuis lors, j'ai reçu des Messages, concernant mes Missions à accomplir et aussi d'ordre eschatologique. Voici donc brièvement ce que je devais écrire concernant mes contacts authentiques spirituels, afin d'apporter quelques éléments de preuve quant à mes assertions…


            Je ne parle pas de mes diverses visions, dont celles du Temple-Abbaye du Divin Cœur, que j'ai vu par trois fois : deux fois sur Terre et une fois lorsque mon âme est montée au Ciel. Et, bien sûr, le merveilleux songe de la Très Sainte Vierge Marie qui m'a demandé de dessiner son Visage, le 2 mars 1990. Vous trouverez explication de tous ces phénomènes, notamment dans l'Ouvrage Sacré : "L'Appel de Dieu, la Mission et les Prophéties". Néanmoins, je vous place l'image du dessin, réalisé aux crayons de couleurs et pastels, (puis retouché informatiquement) du Visage de la Très Sainte Vierge, à la fin de l'autobiographie/témoignage, en cliquant sur le bouton "IMAGES INSOLITES". Vous aurez également l'image d'une réalisation de "L'Empreinte du Voile de Véronique", que Notre Seigneur m'a demandé de dessiner, à partir de la Sainte Face du Linceul de Turin. A titre d'information, j'ai quand même passé 60 heures dessus, par le biais de l'informatique. Empreinte qui devait servir de support au grand Film "L'Ultime Alliance". Vous trouverez également une image que j'ai réalisée, selon une vision et qui se nomme : "Le Triomphe Glorieux du Sacré-Cœur". Ainsi, vous pouvez constater, avec tous ces éléments spirituels, qu'il n'y a rien de démoniaque et que tout est absolument véridique…


            Une autre preuve très probante, puisque tangible et même mangeable, c'est la Recette des Mannes de Survie, transmise exceptionnellement à votre serviteur, par Notre Seigneur Jésus-Christ, en 2009 ! Ces M.D.S., absolument succulentes, ont été prévues pour justement survivre pendant tout le temps que vont durer les prochains événements chaotiques. Chaque Manne de Survie, contenant tous les ingrédients nécessaires à l'équilibre du corps, pèse 250 gr environ et il en faut 2 par personne et par jour. Ces M.D.S. sont prévues pour nourrir des hommes, des femmes et des enfants, pendant toute une année complète ! Sachez qu'aucun homme au monde, aussi intelligent soit-il, n'aurait été capable d'établir une Recette aussi ingénieuse et avec une telle précision pour l'équilibre alimentaire du corps humain. Merci mon Dieu ! Oui merci mon Dieu, car c'est une Grâce immense qu'Il nous donne ! Or si cela n'est pas une preuve concrète, qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? Vous trouverez davantage de détails, concernant les Mannes de Survie, dans le document PDF A4, lisible en cliquant sur le titre suivant :

PRÉPARONS-NOUS !

Suite page suivante...

< PAGE D'ACCUEIL