Les clips vidéos de Frère Elyôn
Frère Elyôn Prophète du Sacré-Coeur
Les Livres de l'Apocalypse d'Elie

< PAGE D'ACCUEIL

LES CLIPS VIDÉOS RÉALISÉS PAR FRERE ELYÔN

"Puisque" est un clip vidéo de 9'30, extrait d'une chanson composée et  interprétée par L.D.L.(Frère Elyôn), émanant de  l'album : "Bouquet de Tendresse" (auteur : Jean Deminzac). Ce clip, tourné en 2005, raconte l'histoire vraie, triste mais belle, du baron Hugues de Landorre, qui a existé au XIIIème siècle en Aveyron.

"Sardane Cigaloise" est un clip vidéo de 5'00, qui montre la naissance d'une cigale. Ces images extraordinaires fusionnent épisodiquement avec l'interprétation délicieuse, à la guitare, de la "Sardane Cigaloise", par L.D.L. (Frère Elyôn) et qui a composé cette musique à l'âge de 15 ans au pays des cigales : St Hippolyte du Ford (Gard). Ce clip vidéo est passé à la T.V. sur Direct 8 en 2006.

"La Présentation du Projet l'Ultime Alliance" est un clip vidéo de 5'50, qui avait été réalisée en 2007, afin de démontrer l'importance cruciale d'un tel Film sans précédent et voulu par Notre Seigneur Jésus-Christ pour évangéliser le monde. Malheureusement, par faute de moyens dans les temps impartis, le Film n'a pu se réaliser. Trop de critiques et de méfiances infondées, de la part de quelques "catholiques" canadiens, mais aussi de l' Évêque de l'Aveyron, ont eu pour résultat un terrible échec ! Oui, c'est bien un "terrible échec" qui aura des conséquences particulièrement désastreuses sur le monde en général et l'Église en particulier !   

"Ton Linceul" est un clip vidéo de 7'18 réalisé en l'an 2005. C'est lors de l'ostension du Linceul de Turin en 1998 que Frère Elyôn a eu une inspiration divine. Les Paroles et la musique ont été créées en vingt minutes, puis le tournage à eu lieu lors de la seconde ostension en l'an 2000. Frère Elyôn a été fortement impressionné par le Linceul du Christ et, par ce Chant d'une grande intensité, il voudrait faire partager au monde les mêmes sentiments. Oui, ce Linge Sacré est vraiment le Linceul de Notre Seigneur : qu'on se le dise !

"Hymne du Sacré-Coeur" est un clip vidéo de 6'26, qui a été réalisé en 2012. L' "Hymne du Sacré-Coeur" est le thème musical principal de ce site, mais il comporte aussi des Paroles. Or ces Paroles ainsi que la musique, tout comme le précédent clip vidéo, sont également d'inspiration divine. Là encore, Frère Elyôn nous démontre, avec une vive conviction, son appartenance au Sacré-Coeur et, par ce Chant, il nous fait comprendre qu'il n'y a rien de plus important au monde que le Sacré-Coeur de Jésus...

Juste pour le plaisir d'écouter de la guitare, en cliquant sur le bouton de la barre de contrôle ci-dessous, vous pourrez entendre  "Le Carillon Brésilien". Ce morceau a été composé par Frère Elyôn à l'âge de 17 ans, puis enregistré en studio en 1984. Frère Elyôn joue consécutivement avec les 8 guitares que comportent cette musique folklorique de 3'56...

Pour rester dans le même registre, mais avec du son seulement, vous trouverez un chant interprété par Frère Elyôn et dont le titre est : "Ma Grâce te Suffit". L'auteur de ce chant est un homme chrétien, décédé d'un cancer, et c'est pour lui rendre hommage que Frère Elyôn en a composé la musique. Pour l'écouter, merci de cliquer sur le bouton de la barre de contrôle ci-dessous :

"CONFÉRENCE DE FRERE ELYÔN"

EN 2 PARTIES

Cette Conférence unique de deux heures a été donnée par Frère Elyôn le 15 février 2015 à l'Ermitage du Sacré-Coeur en Vendée. Elle est vraiment exceptionnelle, dans le sens où Frère Elyôn s'est toujours refusé à donner des Conférences, pour des raisons d'humilité et aussi pour éviter tout dérapage possible. N'oublions pas que Frère Elyôn est l'Envoyé de Dieu, ou encore le dernier des Prophètes en ces temps de la fin, ou encore le premier Témoin de l'Apocalypse de St Jean, à savoir : Elie réincarné, et tout ce qu'il révèle, par la Volonté de l'Esprit Saint qui l'anime,  gène un certain nombre de personnes confortablement installées dans leur petite vie, mais surtout dans leurs mauvaises habitudes ! De fait, LA Vérité cinglante de Dieu, comme cela a toujours été, bouscule la majorité des âmes "bien pensantes" issue d'une société tellement décadente et perverse ! Cette Conférence, touchant du doigt de nombreux sujets brûlants, notamment politiques et religieux, est donc une mise au point en règle ou encore une remise à l'heure des pendules ! Nous le savons, tout va mal ici-bas, et le monde s'engouffre inexorablement dans le chemin sombre de la perdition ! C'est pourquoi, par cette Conférence exceptionnelle, Frère Elyôn tente de réveiller les consciences qui ont été endormies par les "gens de l'ombre", ces êtres mauvais et sans scrupule, nous manipulant à outrance par d'ignobles tromperies, dans le but de faire chuter les âmes ! Aussi, nous émettons le souhait le plus vif que cette Sainte Conférence ne vous fasse pas seulement prendre conscience de la gravité de la situation actuelle où nous sommes acculés, mais vous réveille de votre état léthargique, pour la seule gloire de Dieu et le salut des âmes !     

PREMIERE PARTIE DE 63 MN

SECONDE PARTIE DE 78 MN

"LA SAINTE PASSION EN PRIERE"

VIDÉO DE 84 MN

Tous les vendredis, à partir de 15 h, nous récitons la Sainte passion de Notre Seigneur Jésus-Christ, à l'Ermitage du Sacré-Coeur en Vendée. C'est, en fait, le Chemin de Croix remis au goût de la plus stricte Vérité, puisque extrait de l'Écriture, par l'Esprit Saint, de l'Ouvrage Sacré : "L'Ultime Alliance". Ce scénario est, nous vous le rappellons, LA VÉRITÉ, et même LA SUPRÊME RÉVÉLATION concernant : La Passion, la Résurrection et l'Ascension de Jésus-Christ, ou encore l'ultime Évangile dicté par Notre Seigneur à Frère Elyôn ! Comme vous le savez déjà, un grand Film d'exception et sans précédent devait être réalisé, sur Ordre du Fils de Dieu, Lui-même, afin d'évangéliser toute la planète. Mais quelques personnes démesurément prétentieuses, appartenant à l'Église catholique notamment, ont craché délibérément sur cette ultime MAIN d'AMOUR que nous tendait le Fils de Dieu, afin de sauver les âmes en grand danger de mort ! A l'issue de cet échec, le Père et Créateur universel est entré en fureur et IL a tourné le dos au monde ! Quant à Jésus-Christ, IL nous a ôté Sa Miséricorde ! Aussi, et comme nous savons qu'un terrible châtiment va s'abattre sur ce monde malade et tellement enténébré, nous prions quodidiennement, dont notamment, cette grande Prière du vendredi qui, seule, est capable de toucher le Coeur du Père éternel : YAHWEH-ÉL-SHADDAÏ. Regardez et écoutez avec attention cette Prière unique récitée avec Ferveur et Foi, afin que vous-même puissiez la réciter à votre tour. Car plus il y aura de personnes qui réciteront cette Prière du vendredi, plus nous toucherons le Coeur de Dieu, afin d'obtenir Sa Clémence et Son Pardon ! Vous trouverez cette Prière, parmi les autres quotidiennes dans L'Ouvrage Sacré : "Les Prières et les Messages de la Sainte Trinité", parmi les 7 autres, où vous pourrez le commander, à la Page :


 http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page6-les-livres-d_elie.html


De même que vous pourrez aussi commander, sur le même bon de commande, le boîtier contenant les 2 DVD de la "Conférence de Frère Elyôn" et "La Sainte Passion en Prière". 

Merci de votre attention et union Prière !